Copyright Royalties French

Shortcut Navigation:

French

Protégez votre imagination.

Avocats du droit d’auteur et des marques

Au service de la propriété intellectuelle des clients, aux États-Unis et à l’international

Washington, DC États-Unis

Hammerman PLLC exerce sous le nom d’Intermediary® dans le domaine des affaires, du divertissement, du droit d’auteur, des médias et du droit des marques, proposant des services qui couvrent la négociation de contrats, l’application du droit d’auteur, l’enregistrement du droit d’auteur, l’enregistrement auprès de la douane, les accords de distribution et de publication, les litiges de propriété intellectuelle, les accords de licence, la récupération des droits de retransmission et la poursuite des marques aux États-Unis. Nos avocats agréés peuvent également vous aider dans vos démarches de protection internationale des marques, conformément au Protocole de Madrid concernant les marques.

Nous mettons nos compétences, nos connaissances et notre expérience dans le conseil au service des entrepreneurs et des grands groupes de médias et nous les aidons à protéger leurs intérêts commerciaux, leur propriété intellectuelle et les droits des médias. Nous proposons également nos services à des clients d’affaires et protégeons leur marque et leur identité d’entreprise, tels que le droit d’auteur, le visuel des marques, les marques déposées, les marques de service, les créations, les logos et les symboles associés aux œuvres de création, les noms de produits et de services.

Intermediary® assure aux clients américains et étrangers la meilleure qualité de service en tant que conseillers juridiques de confiance. Grâce à des accords  professionnels avec d’autres cabinets d’affaires américains et internationaux, nous proposons une vaste gamme de services juridiques de qualité visant à protéger vos droits de propriété intellectuelle et vos intérêts commerciaux, à l’échelle nationale et internationale. Nous fournissons nos services à des clients de tous les États-Unis et de l’étranger ; cependant, notre cabinet de Washington DC bénéficie d’un accès facile à l’U.S. Copyright Office, au Copyright Royalty Board et au U.S. Patent & Trademark Office (USPTO) pour les dépôts de dossiers, les audiences, les poursuites et les oppositions liées aux marques et les rencontres avec les employés du gouvernement fédéral. Les avocats d’Intermediary sont à votre service. N’hésitez pas à nous consulter.

Si vous souhaitez nous contacter ou obtenir des renseignements, veuillez cliquer sur le lien Contact ci-dessus.

Le reste de ce site est disponible uniquement en anglais. Chaque page ou section peut être traduite en cette langue en cliquant sur les boutons « traduire ».